Traitement Candida – 5 Remèdes Pour Soigner La Mycose

by Audrey

happy woman 199x300 Traitement Candida   5 Remèdes Pour Soigner La MycoseTrouver un traitement Candida pour soigner l’infection vaginale (qu’on peut aussi appeler la mycose génitale) semble être un challenge suite à 5 ou 6 visites au médecin sans résultats définitifs.

Décidément, c’est très frustrant de se retrouver sans traitement durable malgré tous les produits et les traitements mycose qui sont censés nous aider.

Si vous êtes frustrée à cause de la mycose vaginale, rassurez-vous car vous êtes loin d’être la seule.

De plus, vous n’êtes pas la seule qui désespère de ne pas trouver de solution permanente et durable pour la Candida.

J’ai Souffert De La Mycose Vaginale Pendant Longtemps

Moi-même j’ai souffert de cette condition pendant 10 longues années en tournant en rond. Il y a deux ans, j’ai conclu que les crèmes, les médicaments pharmaceutiques et les visites au médecin me faisaient perdre beaucoup de temps et de l’argent.

Maintenant, j’ai la chance de vous dire que je ne souffre plus de la mycose vaginale et je suis complètement libre des douleurs, des brûlures et des démangeaisons que j’ai supporté pendant 10 ans.

Comment j’ai pu faire? C’est bien ce que vous allez découvrir.

La Mycose Vaginale Récurrente

Pour de nombreuses femmes souffrantes de la mycose vaginale, trouver un traitement Candida qui empêche le retour de cette infection vaginale et qui s’attaque aux causes et aux origines du problème est un véritable défi.

Pour vous aider à trouver le bon traitement Candida qui réussit pour vous, ci-dessous vous trouverez 5 techniques qui vous aident à soigner la Candida.

Les Traitements Candida Qui Marchent

yaourt 150x150 Traitement Candida   5 Remèdes Pour Soigner La Mycose1. Le Yaourt

Le yaourt contient des bactéries à Gram positif qui tuent les champignons Candida et qui réduisent ou éliminent l’infection vaginale.

Manger des yaourts natures et de préférence bio tous les jours vous aidera à traiter une mycose d’une façon naturelle et simple.

Certaines femmes réussissent à trouver leur bonheur en appliquant du yaourt nature directement sur la peau pour soigner la mycose.

2. L’Ail

C’est en effet surprenant mais 100% sur que l’ail est très fort pour tuer les levures. Comme le boulanger du coin pourra vous expliquer, l’ail est utilisé pour réduire les levures dans le pain et c’est un excellent antibactérien naturel.

garlic 150x150 Traitement Candida   5 Remèdes Pour Soigner La Mycose

L’infection vaginale ou la mycose génitale est  provoquée par la présence des levures en abondance. L’ail rééquilibre la flore vaginale et réduit les symptômes de la mycose.

Insérez une gousse d’ail dans le vagin, ou la moitié d’une gousse, avant de vous coucher. Vous pouvez y rattacher un bout de ficelle pour que la gousse puisse être retirée plus facilement le lendemain matin.

Evidemment, vous devriez plucher l’ail avant de l’insérer. Le lendemain vous constaterez des petites pertes légères et assez claires de couleur et normalement, les symptômes de la mycose auront été réduits ou sont inexistants.

Utiliser de l’ail en tant que traitement Candida est préférable en tout débout de l’infection vaginale avant le début des brûlures et douleurs.

3. L’Huile Essentielle A L’Arbre De Thé

Je suis ravie d’avoir découvert ce super produit naturel qui provient des arbres de thé, comme vous auriez certainement déduit par son nom. Facile à trouver chez les pharmaciens qui vendent des produits naturels aussi ou chez les homéopathes,  cette huile peut être facilement appliquée au vagin pour traiter l’infection.

Vous n’avez qu’à rajouter quelques gouttes d’huile à votre tampon sec avant de l’insérer. Ça peut vous aider aussi de lubrifier le tampon si votre infection est douloureuse pour que le tampon s’insère plus facilement.

4. Changer De Savon

savon 150x150 Traitement Candida   5 Remèdes Pour Soigner La MycoseTrès souvent, l’origine d’une mycose que ce soit vaginale, anale, chez l’homme ou chez la femme c’est tout simplement le savon utilisé dans la douche ou dans le bain.

Se laver le sexe ou ailleurs d’une manière trop agressive avec du savon chimique peut entraîner des démangeaisons bien désagréables. Avoir envie de se gratter entre les jambes dans un endroit publique c’est la dernière chose dont on a besoin, et surtout étant donné que le fait de se gratter nous irrite encore plus!

Optez plutôt pour un savon naturel est doux, de préférence organique. Ne faites pas des économies d’argent pour sacrifier votre peau, car vous allez le regretter.

5. Porter Des Vêtements Amples

Parfois, le meilleur traitement Candida c’est de porter des vêtements amples qui permettent à notre peau de respirer et de s’aérer bien comme il faut.

Des vêtements serrés que ne respirent pas sont mauvais pour les infections vaginales et toute infection relative à la peau. Surtout en été, portez des vêtements qui ne sont pas trop serrés, et séchez-vous bien après votre douche ou après la piscine.

Votre infection vaginale est avancée et récurrente? Trouvez ici comment un traitement Candida naturel qui marche pour la vie.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: