Pertes Blanches Épaisses Et Crémeuses – Comment Les Traiter?

by Audrey

sad woman 208x300 Pertes Blanches Épaisses Et Crémeuses   Comment Les Traiter? L’un des symptômes les plus flagrants de la mycose vaginale c’est les pertes blanches épaisses qui se produisent.

Bien entendu, ces pertes blanches crémeuses ne sont pas le seul symptôme de la mycose génitale. Des brûlures, de l’irritation vaginale, des douleurs et la peau rouge autour du vagin sont d’autres symptômes de la mycose vaginale, aussi connue par le nom de Candidas Albicans.

Si vous constatez la présence de ces pertes blanches épaisses et crémeuses, votre vagin est irrité et la peau est rouge, vous avez très probablement une mycose vaginale. Vous auriez peut-être remarqué que l’odeur du vagin est assez forte est désagréable en présence des pertes vaginales.

Mycose Vaginale Et Pertes Blanches Épaisses - C’est Inquiétant?

Souvent, une femme ne se plaint pas de la mycose vaginale, et en effet, ce n’est pas une maladie mais plutôt un déséquilibre bactérien ou floral chez la femme.

Cette condition devient problématique quand les symptômes se manifestent davantage chez la femme, et commencent à devenir gênants, mettant la femme mal à l’aise. C’est surtout au constat des pertes blanches épaisses et d’une odeur forte du vagin que la femme commence à s’inquiéter.

La mycose se produit plus souvent en temps de chaleur, et plus fréquemment avec des vêtements serrés qui ne permettent peu d’aération à côté de la peau. Les champignons fleurissent plus rapidement dans des conditions humides et chaudes.

La mycose génitale peut aussi surgir pendant utilisation excessive du savon corrosif ou agressif, qui déséquilibre la flore vaginale.

Comment Traiter Les Pertes Blanches Épaisses?

La réaction de la plupart des femmes c’est d’aller voir le médecin pour prendre un traitement médical. Ce traitement c’est plus souvent une crème ou un gel antifongique et sera appliqué directement sur la peau irrité. En ce qui concerne les pertes blanches vaginales, le médecin aurait tendance à proposer un traitement oral.

Ces traitements peuvent être efficaces pour soulager les symptômes du problème. Malheureusement, ils ne font rien pour empêcher que le phénomène se reproduise plus tard, ce qui est le cas pour environ 45% des femmes souffrantes de la mycose génitale.

La Mycose Récurrente

Moi-même j’ai souffert de la mycose récurrente pendant des années. Les visites aux médecin m’aidaient à soulager les effets de l’irritation vaginale et à réduire les pertes blanches importantes pendant quelques semaines. Cependant, au bout d’un certain temps les champignons revenaient toujours à nouveau, l’irritation vaginale se manifestait encore plus et les pertes vaginales aussi.

Si pour vous, la mycose et les pertes blanches épaisses ne partent pas définitivement suite au traitements donnés par le médecin, et si vous avez l’impression que vous n’arrivez jamais à trouver une solution définitive avec les médecins, il est fort probable que vous êtes comme moi.

La bonne nouvelle pour vous c’est qu’il existe des solutions et des traitements durables et définitifs pour dire stop au pertes blanches épaisses, aux odeurs du vagin et aux démangeaisons.

J’ai réussi à traiter la mycose vaginale en suivant des conseils précieux, en évitant certains aliments et en faisant attention à mon environnement. Si moi j’ai pu le faire, vous aussi pouvez très bien apprendre à traiter le problème.

Cliquez ici pour comprendre comment traiter la mycose et dire stop aux pertes blanches épaisses

Leave a Comment

Previous post:

Next post: