L’Odeur Vagin – Que Faire Contre Les Fortes Odeurs Vaginales?

odeur vaginL’odeur vagin forte est particulièrement déplaisante, non seulement pour vous si c’est votre vagin et vous sentez l’odeur vous-même, mais pour votre vie de couple et aussi pour votre vie quotidienne.

Si vous êtes comme moi j’étais il y a quelques années, vous auriez remarqué peut-être que les fortes odeurs vaginales peuvent être senties par ceux qui sont autour de vous, peuvent vous empêcher de vous mettre en bikini à la plage ou à la piscine et peuvent être très embêtantes pour votre vie sexuelle et votre relation de couple.

soigner les mycoses

5 REMEDES CONTRE LES MYCOSES

Dans votre ebook gratuit et immédiatement accessible:

  • 5 Traitements Naturels Hyper Efficaces et Rapides
  • Libérez-vous Des Mycoses en Quelques Jours

L’odeur vaginale qui sent comme l’odeur du poisson c’est l’ennemi de toutes les femmes et nous empêche de vivre correctement.

Que faire pour traiter l’odeur vaginale?

Les Lingettes Et Les Produits Pour Les Fortes Odeurs Vaginales

Vous vous êtes certainement demandée quelle lingette intime marcherait le mieux pour vous. J’ai du essayer tous les produits pour l’intimité féminine sur le marché et même s’ils marchent très bien et sont efficaces pendant environ deux ou trois heures, ils ne m’ont pas du tout aidé à surmonter mes problèmes d’odeur du vagin pour du vrai.

La vérité, c’est que ces produits ne sont aucunement solution pour l’odeur du vagin récurrente ou chronique. Je peux vous expliquer pourquoi.

L’Odeur Vagin – Les Raisons Pourquoi Les Produits Pharmaceutiques Ne Marchent Pas

Pour certaines femmes ces produits pour l’intimité féminine sont pratiques. Pour d’autres c’est le contraire! En effet, l’odeur du vagin peut devenir encore plus forte suite à l’utilisation excessive des produits intimes et du savon.

On peut très bien se demander pourquoi ces produits, censés nous aider, terminent par nous donner une odeur vaginale encore plus forte qu’avant, et même nous  irritent le vagin.

L’Explication De L’Odeur

La raison principale c’est que la cause principale de l’odeur vaginale récurrent c’est que la flore vaginale est déséquilibrée. Quand la flore vaginale est déséquilibrée, certaines bactéries et champignons poussent rapidement et commencent à dominer la région. Cette condition termine souvent par une mycose vaginale, des irritations, des démangeaisons et des douleurs.

Ceci est du à la présence des bactéries Candida Albicans. Ces bactéries sont déjà présentes en permanence dans tous les corps humains, mais c’est quand ils sont trop nombreux qu’un déséquilibre floral peut se produire.

Comment Faire Pour Restaurer L’Équilibre De La Flore Vaginale?

 1. Eviter Les Antibiotiques

Les antibiotiques sont les médicaments qui peuvent même provoquer une mycose. Comment est-ce que c’est possible? Les antibiotiques tuent les bactéries à Gram positif mais ne tuent pas toutes les bactéries, créant une déséquilibre et des conditions idéales pour des champignons.

2. Manger Du Yaourt

Le yaourt contient des bactéries à Gram positif, et par conséquent aide votre corps à restaurer son équilibre en présence de champignons Candida. Certaines appliquent le yaourt directement sur la peau irritée pour la soulager et pour restaurer l’équilibre.

3. Changer De Savon

Le savon et les produits intimes sont souvent ceux qui provoquent le déséquilibre! Les femmes qui commencent à se préoccuper des odeurs vaginales ont tendance à se laver plus fréquemment avec du savon fort et d’autres produits pharmaceutiques censés remédier des problèmes d’intimité.

Optez pour un savon naturel et neutre en PH. Ceci est très important pour arrêter l’odeur du vagin- ne pensez pas que vous savez mieux et qu’un savon fort et chimique vous aidera, c’est plutôt le contraire.

Cliquez ici pour voir comment j’ai traité mon odeur vagin définitivement!