Démangeaison Vaginale – Soigner Une Mycose Génitale

Démangeaison VaginaleLes démangeaisons vaginales préoccupent beaucoup de femmes puisque la plupart du temps, il s’agit d’une infection vaginale ou une mycose génitale qu’il faudra traiter au plus vite.

Les mycoses vaginales peuvent avoir des symptômes agaçants et la démangeaison vaginale en fait partie. Soyez consciente que se gratter autour du sexe sur la peau infectée ne fait qu’aggraver la condition et irritera davantage la peau.

soigner les mycoses

5 REMEDES CONTRE LES MYCOSES

Dans votre ebook gratuit et immédiatement accessible:

  • 5 Traitements Naturels Hyper Efficaces et Rapides
  • Libérez-vous Des Mycoses en Quelques Jours

Pour que vous puissiez comprendre si votre irritation génitale est vraiment due à une mycose, voici quelques autres symptômes qui seront peut-être présents chez vous:

1. La Peau Rouge Et Irritée

Si vous avez une mycose vaginale vous souffrez probablement d’une irritation reliée à votre infection. La peau autour de votre sexe sera rouge et même croustillante et sèche.

2. Des Brûlures Vaginales

Un symptôme d’une infection vaginale c’est que vous pouvez sentir des brûlures vaginales ou des douleurs dans le vagin quand vous urinez. Vous auriez éventuellement envie d’uriner plus souvent que d’habitude.

3. Des Pertes Vaginales

Des pertes sont souvent présentes pour toutes les femmes tous les mois. Cependant, les pertes vaginales qui sont symptomatiques d’une mycose génitale sont différentes par rapport à nos pertes mensuelles. Celles-ci seront plutôt épaisses et crémeuses. Vous remarquerez bien la différence.

4. L’Odeur Vaginale

L’odeur forte provenant du vagin est parmi les symptômes les plus gênantes de la mycose génitale, même si pour certaines la démangeaison vaginale c’est encore pire. L’odeur forte ressemblera à du poisson pour la plupart des femmes, et revient quelques heures après s’être lavée.

5. Des Douleurs Vaginales Pendant Les Rapports Sexuels

Vous auriez sûrement remarqué que si vous souffrez des démangeaisons vaginales, les rapports sexuels peuvent être douloureux pour votre vagin, surtout au moment de la pénétration. En effet, la friction peut déclencher et aggraver l’irritation vaginale que vous sentez, et le sexe sera bien moins agréable que d’habitude.

Comment Traiter Les Démangeaisons Vaginales?

J’ai appris qu’environ 45% des femmes qui souffrent d’une irritation vaginale pendant la vie n’arrivent pas à la traiter correctement.

C’est-à-dire que la mycose vaginale est récurrente chez presque la moitié des femmes qui ont été affectées par cette infection vaginale dans la vie.

Certaines femmes arrivent très bien à soigner la mycose en allant chez le médecin, qui lui prescrira un simple traitement médical en forme de crème, gel ou traitement oral. Cependant, nous sommes nombreuses à nous plaindre de la mycose récurrente et des démangeaisons vaginales douloureuses et perturbantes qui l’accompagnent.

Mon Histoire Avec La Mycose Génitale

Moi-même j’ai fait partie des femmes qui souffrait d’une nouvelle mycose vaginale récurrente. J’avais une nouvelle infection vaginale tous les 3 mois en moyenne.

J’avoue que pendant très longtemps, je n’ai pas réussi à soigner la mycose, même en allant chez le médecin régulièrement.

Certains produits pharmaceutiques ont bien soulagé les douleurs et les irritations, mais quelques semaines ou quelques mois après je me trouvais de nouveau avec une infection génitale, et chaque fois elle était plus sévère que la précédente.

J’ai appris comment me débarrasser de cette condition en suivant une nouvelle mode de vie, étape par étape, et sans aucun médicament. Je suis fière de dire que maintenant ça fait 2 ans que je n’ai plus aucun signe de la mycose et c’est la preuve que ces techniques marchent.

J’aimerais partager avec vous comment j’ai pu soigner la mycose.

Cliquez ici pour voir comment vous pouvez dire au revoir aux démangeaisons vaginales et à la mycose