Candida Albicans Traitement – Soigner La Mycose Vaginale

traitement Candida AlbicansUn Candida Albicans traitement définitif et efficace est obligé pour les femmes souffrantes de la mycose vaginale récurrente depuis un certain temps.

Soigner la mycose vaginale est possible dans un premier temps avec des crèmes et les traitements médicaux proposés par nos chers médecins. Cependant, pour presque la moitié des femmes, la mycose vaginale revient souvent plus tard et les visites chez le médecin commencent à devenir fatigantes et peu fructueuses, sans parler des coûts des médicaments et des effets secondaires.

soigner les mycoses

5 REMEDES CONTRE LES MYCOSES

Dans votre ebook gratuit et immédiatement accessible:

  • 5 Traitements Naturels Hyper Efficaces et Rapides
  • Libérez-vous Des Mycoses en Quelques Jours

Candida Albicans Traitement – C’est Quoi La Candida?

Dans le but de trouver un traitement Candida Albicans (mycose vaginale), je tiens à vous expliquer comment cette condition peut survenir pour que vous puissiez mieux comprendre comment l’éviter.

La présence d’une mycose vaginale se doit principalement à un déséquilibre de la flore vaginale et peut avoir de nombreuses causes.

Quand nous les femmes on ne se sèche pas correctement après la douche, quand on porte des sous-vêtements serrés ne permettant peu d’aération et même quand on mange trop de certains aliments, on crée les conditions idéales pour que les champignons Candida puissent pousser et florir rapidement.

Les Traitements Candida Albicans

Après de longues années de souffrance du Candida Albicans sans traitement définitif, j’ai commencé à devenir fatiguée par les crèmes, les gels et les pilules censés m’aider à dire stop à la mycose. J’ai eu l’impression que les médecins ne voulaient pas vraiment m’aider, et se contentaient de remplir les poches des pharmaceutiques.

Bien entendu, certains de ces traitements prescrits par Monsieur le Médecin m’aidaient pendant quelques semaines, voire quelques mois. Mais malheureusement, rien n’a pu traiter mon problème d’une manière définitive et permanente, et j’étais amené à chercher des solutions par moi-même.

Certains traitements Candida Albicans qui m’ont beaucoup aidés sont les suivants:

traitement Candida Albicans1. De L’Ail

Mettre de l’ail dans le vagin semble étrange mais c’est tout à fait logique. Comme chaque boulanger pourra vous expliquer, l’ail empêche la croissance des levures. L’infection Candida Albicans est surtout à cause des levures qui provoquent une infection fongique.

Mettez de l’ail cru dans le vagin la nuit, avant de dormir. L’ail devrait calmer les champignons et si ce n’est pas trop tard, traitera le Candida Albicans avant que ça s’empire.

Pensez à bien plucher l’ail et le laisser entier avant de l’insérer dans le vagin. Vous constaterez quelques pertes vaginales plutôt claires le matin, et ceci est normal.

2. Du Yaourt

Je mange du yaourt souvent et ça m’est arrivé d’appliquer du yaourt directement sur la peau infectée par les champignons Candida.

Le yaourt naturel contient une bactérie positive qui tue l’infection directement. Que ça passe par votre bouche ou si c’est appliqué directement sur la peau, le yaourt est très bénéfique en tant que traitement Candida Albicans.

3. De L’Huile Essentielle A L’Arbre De Thé

Cette huile est excellente pour la mycose vaginale. Il suffit d’en trouver à la pharmacie qui stocke des produits naturels. Je  rajoute quelques gouttes d’huile à l’arbre de thé à un tampon lubrifié, et je le laisse pendant la nuit. Le lendemain, les symptômes de l’infection sont réduits ou inexistants.

Il existe bien d’autres aliments et remèdes très efficaces que vous pouvez obtenir de ma part qui vous aideront à vous libérer de la mycose pour toujours.

Cliquez ici pour les traitements Candida Albicans pour dire stop à la mycose vaginale.